Les grandes allées des cimetières Fleurissent de chrysanthèmes. Long défilé de familles entières Pour rendre visite à ceux que l’on aime. Le bruit de nos pas marque notre présence En ce lieu ou règne un profond silence Peu à peu la visite prend fin Et chacun repart face à son destin Avec l’assurance d’un devoir Celui du respect et de mémoire Laissant ses défunts reposer Bercés par le vent au milieu des cyprès..... |
Commentaires
Personnellement je n'AIME pas ce JOUR LA non pas parcequ'il représente un hommage a nos disparus bien au contraire mais parce que certaines personnes ne LEUR RENDE VISITE QUE CE JOUR LA!!! Pour moi il ne passe pas un jour sans que je ne pense a VOUS mes parents et a toi ma p'tite soeur et je n'aie NULLE BESOIN de me dire a oui c'est la toussaint il faut aller la bas NON j'y vais quand bon me semble !!
joliment ecris mais heureusement que la toussain a lieu au moins une foie par an pour voir les tombes nettoyées et fleuries....alors en memoire de nos chers disparus, n'attendont pas ce seul moment...merci.